Borne interactive de gestion de files d'attente avec distributeur de tickets

Actualités

Le Groupe Louis Pasteur Santé choisit MHEL pour ses trois cliniques !

Janvier 2016

Le groupe Louis Pasteur choisit MHEL pour ses trois cliniques

Le groupe Louis Pasteur Santé comprend la Clinique Louis Pasteur d’Essey-lès-Nancy et la Clinique Jeanne d’Arc de Lunéville et la Clinique Ambroise Paré de Thionville. 

Le groupe Louis Pasteur Santé est également membre de Santé Cité, premier groupe national coopératif d’établissements de santé indépendants en France.

Le groupe a fait le choix d’équiper ses trois cliniques du Portail Patients MHEL – Mon Hospitalisation En Ligne.

Pour gagner en homogénéité et efficacité, le projet prévoit un dossier d’admission en ligne commun au trois établissements qui fonctionnera comme le référentiel source du Portail Patients MHEL.

Le niveau de paramétrage des formulaires du portail patients MHEL facilite cette démarche de mutualisation entre les trois cliniques du groupe.  

En parallèle le projet comporte la mise en place d’une passerelle d’échanges HL7 avec le dossier patient APIGEM via le bus EAI JEEBOP, de la société Wraptor partenaire interopérabilité d’Axe Partner.

Avec MHEL - Mon Hospitalisation En Ligne, le groupe Louis Pasteur Santé engage ses établissements de santé dans la voie du numérique et de l’accueil digital patients !

Une gamme AXE Partner Santé©
Page mise à jour le : 18/03/2015