Actualités AXE E-Santé

La Polyclinique de Navarre choisit Diffmed Flux Patients – File Attente

 

La Polyclinique de Navarre met en place un projet accueil patients avec bornes d’accueil digitales pour organiser les flux patients et gérer les files d’attente

Du simple « ticketing » jusqu’au suivi du parcours patient, Diffmed Flux Patients – File Attente permet d’optimiser l’accueil des patients, avec ou sans rendez-vous, l’organisation des flux et la gestion des files d’attente.

Diffmed Flux Patients – File Attente est un dispositif modulable et évolutif en fonction des besoins de l’établissement de santé. La borne d’accueil Diffmed offre de multiservices tels que l’identification à la borne, le transfert, l’orientation, lecteur carte vitale, lecteur QR Code, imprimante A4, paiement à la borne…  7 modèles de borne digitale et 9 niveaux d’activation de fonctionnalités sont proposés.

Le projet de la Polyclinique de Navarre met l’accent sur l’organisation de l’accueil des patients en ambulatoire, depuis leur arrivée jusqu’à leur prise en charge en fonction de leurs statuts (patient attendu/convocation, patient arrivé, dossier administratif complet ou incomplet, transfert du patient…). 

Interopérable avec les protocoles HL7, Diffmed Flux Patients – File Attente, solution full web, sera interfacé avec la GAP SIGEMS de l’établissement.